The Evil Within - L'aventure Horrifique | Appel D'urgence | Episode 1


ENFIN ! ENFIN le retour d'une aventure horrifique les amis :D Et cette fois ci on se retrouve sur The Evil Within ! Le survival horror que j'attends depuis 1812. Vous êtes prêt ? C'est partie pour l'épisode 1 ! N'oublie pas le j'aime ;)

► Episode 2:
► Episode 3:
► Episode 4:
► Episode 5:
► Episode 6:
► Episode 7:
► Episode 8:
► Episode 9:
► Episode 10:
► Episode 11:
► Episode 12:
► Episode 13:
► Episode 14:

Pour plus d'infos sur le jeu :

► La Chaine de MsBgirl45:
► La Chaine secondaire:
► Level Down: #mrbboy45
ps4
1 425 комментариев
ThePCMdadburd
"le bouché dois etre sourd" bha oui il est bouché xD
MrBboy45
C'est Partie pour l'aventure horrifique de l'année 2014 :D N'oublie pas le like ça fera plaisir à la famille et Enjoy <3 Peut être que si vous êtes vraiment sage l'épisode 2 pourrais venir bien plus vite que prévu :D
Sasuke Uchiwa サスケうちわ
je trouve ce jeu familiale
les personnes de l'asile sont mortes ensembles.
Lindorie Walter
Étant de nature très peureuse j'apprécie énormément que Bboy parle beaucoup. C'est vraiment rassurant! Et je pense que ça donne un peu d'animation à la vidéo. Merci pour le let´s play :D
YugiMuto91
Putain qu'est c'que j'aime ce genre de jeu xD
El Castaño
Qui regarde ça en 2017 😉😉😉😉😉😉😂😂😂😡😡😡😞😞😝😝😝🤑🤑🤑🤑🤑
TheDarkmania67
J'aime pas les Let's Play mais quand c'est horreur avec un bon YouTuber c'est nickel =)
Aller la suite Bboy ;)
ZerKusGaming
Le mec c est le chef des chefs des assassins creed XD
DarkSky_Wolfgang
je me tape la série a 1 heure du matin dans le noir complet il fait orage le son a fond dans mon casque
Nicolas FRX
Un Grand Merci MrBboy45, c'est toujours un régal de regarder tes vidéos. Merci pour l'animation durant le gameplay. Continue de nous donner du plaisir et de la gaieté à travers tes vidéos. Bonne continuation. Big up
Ratchet 87
Y'a quelqu'un qui regarde le lets play en 2018
Enzo Soldo
Qaund tu va voir le premier épisode de evil within 2 et celui tu remarque que tellement de choses à changer à commencer par voix de bboy on dirait un gamin mdrr
Queenie
"Digne des plus grands Charlotte aux fraises" je meurs
kallop 22
es qu’on en parle de la chemise qui redeviens blanche en sortant du bain de sang
tikiwinkiProd
garde le filtre bleu ! ;)
Wookis Sookis
Celon Bboy on dit : "Des malades mental"
X)
MaDog
J'ai l'impression que tout les youtubers vont vers les mêmes jeux ! Après Alien Isolation voilà The Evil Within...

Perso je vais direct sur du BBoy :)
Wargfeil
C'est un boucherie sacrément bien élaboré ;) Rapide pour faire du tartare :p
yohomed gamer
2019 on est là
Alex Barbosa
6:13 alors déjà  y a du sang tout autour des infirmière et des patients et ils ne sont pas morts o_O  whouaou
ZIFUCORO
Quelqu'un a trouvé mon slip ? 
Lara Croft
C'est la 1 ere fois que je regarde ce Let's Play c'est trop bien! Et je me chie su 😂
Fayvin
Qui le regarde en 2019 ?
Boom Yo Kaah
Qui est toujours là en 2019 ? :3
GãmGïrł Xtrëm3
Très bon let's play merci a bBoy , le depart avec les survivants fait penser a Resident Evil la preuve qu'il sont rester un peu sur le même thème du mec a capuche ... Sinon génial je suis pas forcement peureuse mais avec le casque , les moments de surprise je dit Heureusement que bBoy parle souvent sa rassure et quand on est concentré sa fout les j'tons l'ambiance horrifique est juste sublime , nan serieusement il est juste incroyable ❤❤❤❤❤
VardiyB
"Des malades mental" rooooh :( bonne video
An2thoz
"des malades mentals" merciiiii
Phiroshima
Attention spoil.


J'ai rien compris xDD, d'où il se met à courir d'un coup comme ça ? Pourquoi le mec à l'avant est infecté d'un coup ? Pourquoi la ville s'explose d'un coup ? MAIS WTF !
La Poulette Tueuse Ga-chat
Toujours là en 2019
Mâdārã Učhihă
Yeahhhh nouvelle Aventure après the last of us :D
MALESTROIT Riwan
l'aventure est coule :)
axelitoX34
Douai je l'attendait depuis ta vidéo ou t'avait dis que t'allais faire un let's play d'horreur..
J'te kiff mais pourquoi le let's play sur Destiny est en suspend?!.
enzo N-zow
Difficulté "Détente" ma gueule :D
théo crick
"Je sais pas si ils sont morts, mais ils sont pas vivant non plus"
Bboy, 2014 XD
b fournier
hmm assasins creed like final boss ^^
Aymen messaoudi
Difficulté"Detente" tu me decoit bboy XD
Orshen
bethesda <3
PINKISH
fais une vidéo sans le grain pour voir la diffèrence
malunea1101
face-commentary pour te voir avoir peur ^^
Sakyy
J'ai maté ta série sur the last of us, je sens que jvais kiffer celle-là! Jla garde pour ce soir dans le noir la vidéo ;)
k2kiddy9
7:19 on dirait un spy dans tf2
Seemydark
Waw ! Je m'attendais pas du tout à voir cet aspect post apocalyptique du jeu. Je pensais que tout allait se passer dans l'hôpital psychiatrique. Le jeu à l'air énorme, vivement la suite :D
Steve Paquiet
tu devrais enlevé le grain bleuté (je sais pas si c'est ça) pour rendre plus net!
thomas bosser
J'aime bien le "Difficulté : Détente"
Laura Berthet
Ok pour l instant Ça vo ;)
Ice
A quand un episode de Destiny 😯
Alexis Desarmenien
Bboy j'adore ton humour :D
Doriane bnr
Bon j'ai décidé de regarder d'abord alors :(
AldAriA
19:21 en mode Outlast lol
Jexpros
Un peu relou les bandes noirs ^^' mais bon sinon TOUJOURS AU TOP 
louis bocquillon
ENFIN depuis le temps que j'attend que tu fasse ce let's play :D <3 
Pierre Cazemajor
I LIKE TRAINS :D !!!!
killian kllian
gta5 ce mien gore mais sa alaire bien

              jolie!!!
Mara Rochenoire
2012 version gore zombifiée ou bien? ^^'
Valentin Gresse
yes !!! enfin l'aventure horrifique !!! Merci Bboy <3 
danjulud
Difficulté en mode "détente", j'imagine bien les autres niveaux, euuuuh non je préfère pas 
Random God
Bonjour. Je viens du futur. Je vous annonce que Bethesda à officiellement annoncé la sortie de The Evil Within 2. Voilà :')
Alexis Bolivar
je me suis dit exactement le même chose au moment du générique x) 
Thibaud Rota
Le retour de l'aventure horrifique !! ❤️ Cœur sur toi Bboy ❤️❤️👌
Breihz Gamer
enfin il est la putain depuis le temps que je l'attendais !! :o
Chikin Sensei
Depuis le temps que j'attendais ça :)
Jokiba83
Ouiii retireeeee :*
M Lzo
Wouaaaaaaaaaaoowwwww l'angoisse!! Ca faisait longtemps que je n'avait plus ressentis cela dans un jeu.....!! Continue tes vidéos Bboy elles sont géniales!
WiseHito
Yes un let's play !! :D
Éliott Larin
Enfin une nouvelle série! Yes! Merci bboy
Le Mmm
Et continu a parler stp tu nous rassure :)
Ragnar Lothbrok
Je suis de la partie ! :D
youcef Ramdani
Noob! -_-"
Frost games
Grain net sil-te-plait!!!
Anish69
super moment passé avec toi comme tout le temps! :)
Hamza cmd
Niiice :D
Anais Kangoo
Ce jeu me fait rêver * O *
Michel Lereparateurs
Merci grâce a toi j’ai réussi à passé le chapitre 1
chatow
Un jeu que je ferais jamais seule, merci de me le faire découvrir :D
Jean Perez
Super Vidéo tu m'as donner envie de l'acheter meme si il me fait flipper xD xD xD
Ray7ek
Enlevé le grain :)
Absalon
10:48 musique baroque* (c'est du Bach)
Nicolas
Superbe intro Mr Bboy ;) la suite promet en tout cas ! Et t'en fait pas, on aime quand tu nous parles pour te rassurer ^^
FeaturingNico
lol c'est pas la compagnie créole ici tu m'as tué :D
Fan de Keymoone
Ouais! J'attendais ce let's play depuis longtemps :) Merci Bboy
Amoeba le copain
Faut pas enlever l'effet stylé, ce serait dommage ça va casser l'immersion !
boxipeps HD
Tu film avec quoi ? Très très bonne qualité :D
Xdead78
Je kiffe la voix du mec au gun , c'est celle de Neal Caffrey Alala :D
Clarisse Meny
C'était super ! Ce jeu a l'air tooop !
Quentin Klein
Tu gères trop! Continue comme ça, j'adore!!
InspecteurNa3Na3
Forcement qu'il entendait rien a 9:05 il était BOUCHER merci merci :p xD
Fetilu09
Moi qui croyais que, en sortant de l'asile, on serait liiibre ...
Bah nan, ça part en couilles, évidemment x)
Poirier Thibault
ahah pas une bonne idée d'éteindre la lumière ;')
Akira_No_Kami
C'est bon sa :D
START NIGHT 29
Qui regarde cette vidéo pendant thé evil within 2
WizzWoW
Zi ezil wizin ^^ j'adores
Gloriane Gomez
sspére la video tu presente vraiment bien ^^
Jean-Yves Bernard
Enlève le grain please :)
Jade
Quelle est la musique a 27:37 ? merci :)
Splinx
T enorme mec x) je me tappe des barres tout seul :D
RiDeR
enlêve l'effet bleu sa sera mieux ;)
victor90387
j'trouve ça un peu bidon comme scénario perso ^^'
Mais un plaisir de t'avoir aux commandes!
antonio di natale
Oui enleve le grain bleu a "l'ancienne" comme tu dit si possible :)
pierre grzegorczyk
Y'a vraiment beaucoup de sang, ça c est bien :)
Swaggy yolo xd toutoxe mlg online
Je suis le 1001 ème like x)